exemple d`avenant au contrat d`assurance

L`intégralité de la formulation de la politique ou du contrat n`est pas affectée, seulement les nouvelles conditions spécifiées, donc l`avenant devient un ajout à la police et doit être conservé avec le document original. Par exemple, un preneur de police demande la couverture des paiements médicaux automatiques en vertu d`une politique d`auto commerciale. Section 21. Puisque Julie est maintenant le seul propriétaire enregistré et légal de la propriété, elle peut demander une approbation à ses polices d`assurance de maison et de voiture enlevant le nom de Sam les documents de politique qu`elle reçoit avec les corrections seront un avenant. L`avenant décrira la nouvelle couverture: les bijoux programmés. Les avenants élaborés pour une utilisation unique sur une politique spécifique sont connus sous le nom de «mentions manuscrites. Les assureurs peuvent se pencher sur les décisions antérieures des tribunaux pour évaluer comment une approbation particulière pourrait être interprétée à l`avenir. Un avenant peut ajouter, supprimer ou modifier la portée de la couverture en vertu de la police. Ceux-ci sont populaires parmi les assureurs parce qu`ils sont facilement disponibles, et ont été préalablement testés et interprétés par les tribunaux.

Certains endossements non normalisés sont rédigés pour un assuré spécifique. Si vous possédez des bijoux de grande valeur, par exemple, vous devez énumérer ces articles séparément ou la couverture sera limitée. Des exemples d`assurance de dommages incluent l`assurance de propriétaires d`une maison, l`assurance de locataires, et l`assurance de voiture. Lorsqu`un avenant est obligatoire, l`assureur doit l`inclure dans la police. Il fait partie intégrante de votre contrat d`assurance et vous devez toujours en conserver une copie avec vos documents de police originaux. Section 21. Ainsi, l`assureur attache une exclusion d`amiante à la politique de responsabilité générale d`un preneur d`assurance. Les endossements utilisés dans les polices d`assurance peuvent différer selon la compagnie d`assurance et le type d`assurance auquel l`avenant est appliqué. En termes d`assurance, un «avenant» est un additif ou un document additionnel qui est annexé au contrat d`assurance et qui sert à modifier la police d`une façon ou d`une autre. La politique ne couvrirait normalement pas ce genre de risque pour la durée complète, mais si vous laissez votre compagnie d`assurance connaître le besoin temporaire, elle peut vous accorder la permission pour une durée limitée en ajoutant un avenant indiquant tel. Lorsqu`un avenant ajoute une couverture à votre police, énumère des conditions additionnelles au contrat, ajoute une couverture comme un coureur d`assurance, ou ajoute des restrictions sur la couverture ou les limitations après la souscription par la compagnie d`assurance, alors il peut être fait en tant que Approbation.

Exemple: Jim avait besoin d`une couverture supplémentaire pour son entreprise à domicile. Contactez-nous dès aujourd`hui pour une démo. Cette approbation peut restreindre la capacité de l`assureur à annuler une police. Les avenants sont généralement interprétés comme le formulaire de politique et devraient être donnés un sens opérationnel. Fait important, un assuré est chargé de connaître le contenu de toute la police d`assurance, y compris les avenants. Certains avenants sont exigés par la Loi de l`État. Section 21. Ces mentions sont largement utilisées dans l`industrie de l`assurance. D`autres avenants sont exigés sur les politiques couvrant certains types d`opérations. Accédez à New Appleman sur Insurance Law Library Edition sur Lexis.

Les endossements peuvent également supprimer ou limiter la couverture. Par exemple, de nombreux États ont rédigé un avenant qui modifie la condition d`annulation qui se trouve dans la politique de responsabilité générale standard.

kevaura