Modele de slug

“Slug” est un terme de journal, mais ce que cela signifie ici est le dernier bit de l`URL. Par exemple, un message avec le titre, “un peu sur Django” deviendrait, “bit-about-Django” automatiquement (vous pouvez, bien sûr, le changer facilement si vous n`aimez pas la limace générée automatiquement). Ensuite, nous devons substituer la méthode de sauvegarde du modèle de catégorie, que nous appellerons la méthode slugify et mettre à jour le champ Slug avec elle. Notez que chaque fois que le nom de la catégorie change, la limace changera également, provoquant des liens cassés. Vous pouvez empêcher cela, en définissant la limace uniquement lors de la création de l`objet. Mettez à jour votre modèle, comme illustré ci-dessous, et ajoutez l`importation. Pour créer des URL propres, nous allons inclure un champ de limace dans le modèle de catégorie. Nous devons d`abord importer la fonction slugify de Django, qui remplacera les espaces blancs par des traits d`Union, c`est-à-dire «comment créer une limace dans Django» se transforme en «comment-faire-i-Create-a-Slug-in-Django». Ces étapes mettent en évidence comment le Framework de Django sépare les préoccupations entre les modèles, les vues et les modèles. «Analyse des données de test de limace ou de la période d`écoulement DST», HJ Ramey, Jr., RG Agarwal et I. Martin, JCPT (juillet-septembre 1975) 37-47.

Dans Rango/views. py, nous devons d`abord importer le modèle de page. Cela signifie que nous devons ajouter l`instruction d`importation suivante en haut du fichier. Maintenant, nous allons prétendre que nous avons un modèle de Django comme: Slug est un terme de journal. Une limace est une étiquette courte pour quelque chose, ne contenant que des lettres, des chiffres, des traits de soulignement ou des tirets. Ils sont généralement utilisés dans les URL. (comme dans Django docs) Pour répondre à cette exigence, nous allons passer par chacune des étapes ci-dessus. Tout d`abord, ouvrez Rango/views. py et importez le modèle de catégorie à partir du fichier models.py de Rango. Maintenant que nous avons les modèles mis en place et remplis avec des données, nous pouvons maintenant commencer à mettre les choses ensemble. Nous allons déterminer comment accéder aux données à partir des modèles dans les vues, et comment présenter ces données via les modèles. Notez que les taux de mesure ne sont pas requis pour l`interprétation puisque le modèle calcule les débits d`afflux de fluides uniquement à l`aide des données de pression.

Dans models.py fichier de posts App où post Model a été défini, ajoutez-le dans le même fichier: notre nouvelle vue suit les mêmes étapes de base que notre vue index (). Nous définissons d`abord un dictionnaire de contexte, puis nous essayons d`extraire les données des modèles, et ajoutons dans les données pertinentes au dictionnaire de contexte. Nous déterminons quelle catégorie à l`aide de la valeur passée en tant que paramètre category_name_slug à la fonction de vue Category (). Si la catégorie est trouvée dans le modèle de catégorie, nous pouvons ensuite extraire les pages associées, et ajouter ceci au dictionnaire de contexte, context_dict. Nous voulons que ce script soit déclenché à chaque fois qu`une nouvelle instance du modèle post est créée. À cette fin, nous utiliserons des signaux. Ici, nous avons effectué les étapes deux et trois en une seule fois. Tout d`abord, nous avons interrogé le modèle de catégorie pour récupérer les cinq premières catégories. Ici, nous avons utilisé la méthode order_by () pour trier par le nombre de likes dans l`ordre décroissant-d`où l`inclusion de la-. Nous avons ensuite restreint cette liste aux 5 premiers objets Category de la liste.

Le modèle de limace simule la réponse de pression de puits dans un puits vertical qui est fermé-dedans à la surface avec le débit de fluide continuant à la face de sable. Le modèle suppose un réservoir à action infinie avec des caractéristiques homogènes. En raison de la spécificité de ce modèle, la modification du stockage de puits, de la porosité double et du puits d`observation ne sont pas prises en charge dans ce modèle. Ajout slugify dans notre projet: maintenant, nous devons trouver un moyen de convertir le titre en limace automatiquement. «Analyse des tests de limace et de forage», A.M.M. Peres, thèse de doctorat, Université de Tulsa (1989). Le test de limace est effectué en fermant le puits à la surface et en introduisant une chute de pression instantanée sur la face de sable, soit en perforant le carter de forage ou en ouvrant une vanne de descente.

kevaura